Découvrez notre sélection de chambres d’hôtes et de locations de vacances situées à moins de 10 km d’un lieu de pêche, spécialement aménagées et équipées pour faciliter votre séjour pêche. Pour vous aider dans votre choix, les propriétaires vous indiqueront le type de pêche pratiqué, les lieux de pêche, la meilleure période, l’état des berges, et plus encore.
Chalets*** au bord de L’Étang du Merle dans la Nièvre en Bourgogne : un lieu idéal pour un séjour au bord de l’eau. Vous trouverez également des mobile-homes, une aire de camping-car et des emplacements « Grand Confort ». Pour plus d’informations, visitez le site Envie d’Autrement.
La Clé des Champs propose une pêche en étang privé au cœur d’un parc clos de 15 hectares. Un véritable coin de paradis pour le pêcheur et sa famille en toutes saisons. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site des Gîtes des Frênaies.
Le chalet « le bruit des oiseaux » de 140 m² est situé dans un endroit calme sur une propriété de 11 hectares comprenant plusieurs étangs, couvrant une superficie de 5 hectares. Il est disponible à la location sur Airbnb.
Pour un séjour au coeur de la Bourgogne, le Gîte de l’Étang du Moulin à BONNETAGE en Bourgogne-Franche-Comté est une option à considérer. Le logement peut accueillir jusqu’à 6 personnes et propose divers équipements et loisirs. Pour plus d’informations, consultez le site des Gîtes de France.
Les amateurs de pêche trouveront également leur bonheur avec les séjours pêche proposés par les Gîtes de France Saône et Loire en Bourgogne. Pour explorer les options disponibles, visitez leur site officiel Gîtes de France Saône et Loire.
Enfin, pour un séjour pêche dans le Morvan, découvrez les chalets en bois avec étangs privés proposés par l’entreprise familiale Marchand. Les animaux sont les bienvenus et les gîtes sont confortablement équipés pour assurer un séjour agréable. Plus d’informations sont disponibles sur le site Rives de Rêve.