Guide et Règlementation de la Pêche en Moselle 2022

Guide et Règlementation de la Pêche en Moselle 2022

La Fédération de pêche de la Moselle offre une variété de parcours de pêche, accessible grâce à une carte de pêche unique. Cette réciprocité concerne 30 AAPPMA, qui mettent à disposition 100% de leurs lots de pêche. Pour pêcher dans les étangs du Bruch ou de Juville, il est nécessaire d’être membre d’une AAPPMA de la Moselle ou de détenir une carte de pêche interfédérale (URNE CHI ou EHGO) ou un timbre interfédéral.

Les cartes de visite professionnelles sont également disponibles à un tarif compétitif de 1499 €HT pour 250 cartes. C’est une solution idéale pour ceux qui cherchent des cartes de qualité adaptées à leurs besoins.

La Fédération de la Moselle pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique s’engage activement en faveur de la protection des milieux aquatiques et de la pêche de loisir. En prenant une carte de pêche, on adhère à une association locale et on rejoint le deuxième plus grand réseau associatif de France, constitué de 3 600 AAPPMA et 40 000 bénévoles.

Il est important de noter que la pêche sous toutes ses formes est interdite dans les parties mises en réserve des cours d’eau, canaux, et plans d’eau, ainsi qu’à partir des ouvrages y compris les écluses, murs, bajoyers, lisses de guidage et estacades cités dans l’arrêté.

Pour plus d’informations sur les conditions générales de pêche, les parcours disponibles et les réglementations, veuillez consulter le guide de pêche, la carte de pêche et réciprocité, le site officiel de la Fédération, Cartedepeche.fr, la réglementation, et l’AAPPMA La Messine.

Guide et Règlementation de la Pêche en Moselle 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *