Nous avons répertorié pour vous 48 lacs et étangs dans le Puy-de-Dôme, afin de vous aider à trouver le plan d’eau idéal pour votre prochaine session de pêche à la carpe. Sélectionnez un étang ou un lac pour voir sa fiche détaillée et ainsi obtenir de précieuses informations.
L’Étang de Chancelade, le plus grand de la région, est un site sauvage et préservé (Z.N.I.E.F) situé aux confins de l’Auvergne et du Limousin. Cet étang offre un cadre tranquille propice à la rêverie.
Le Lac de la Landie est un lac naturel d’Auvergne et un réservoir de pêche à la mouche. Pour plus d’informations, visitez le Lac de la Landie. Ce lac privé offre une pêche variée avec des carpes, brochets, black bass et poissons blancs.
L’Étang de Lachamp, situé à une altitude de 830m et s’étendant sur une surface de 5ha, est riche en brochets, carpes et fritures. Il est géré par l’AAPPMA Riom et ouvrira le 15 avril 2023. Pour plus de détails, consultez l’Étang de Lachamp.
Pour explorer plus de lieux de pêche, étangs, lacs et mares dans le Puy-de-Dôme, partagez vos avis, conseils et informations sur ces endroits avec les autres pêcheurs sur Entrepecheurs.
Découvrez également d’autres sites de pêche publics ou privés pour les passionnés de pêche à la carpe dans le Puy-de-Dôme. Selon le type de pêche et le confort recherché, il y en a pour tous les goûts !